Aide au YouTubeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de critique KidopGamingFR[ADMIN]

2 participants

Aller en bas

Demande de critique KidopGamingFR[ADMIN] Empty Demande de critique KidopGamingFR[ADMIN]

Message par KidopGamingFR[ADMIN] Jeu 1 Jan - 16:58

Pour montrer comment faire pour nos futurs victimes (je plaisante bien sur :p) Je vais participer en premier !

Nom de la chaine : KidopGamingFR

Description de la chaine : C'est une chaîne que je débute et j'essaye surtout de voir se qui plait au gens de cette époque sans faire du COD ou du GTA, je fait du Minecraft et du pokemon et sa me plait Very Happy peut etre que je ferai bientot des zapping si j'arrive a faire de bon gros fail pendant le tournage de mes vidéo Smile
Thème : Catégorie Let's Play

Lien d'une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CSvt7_UWCDU&list=UU-epfIY-ZAhfjzVF-5HsD5w


Voila vous voyez c'est pas compliquer Very Happy

Par contre pour la note faite un copier coller de ceci
C'est un exemple okay ?

Qualités :
- Bonne durée pour un let's play
- Le jeu est bon
- T'as un ton basé sur l'humour et ca rend sympa Smile

Défauts :
- Comme tu le dis toi même, tu n'arrive as à parler :p Tu bafouilles un peu
- Tu est pas très actif oralement (quand les personnage du jeu ne parle pas(j'ai regardé une vingtaine de minutes en tout) Juste ton commentary que je pense que tu peux améliorer
-

Qualité visuelle : 4/5 Comme toujours, 720p c'est bien, mais 1080 c'est le mieux !
Qualité auditive : 3/5 Tu bafouilles un peu dans ton micro des fois, c'est dommage
Ambiance de la vidéo : 4/5 Plutôt drôle, mais tu peux encore faire mieux
Durée de la vidéo : 5/5 Parfait, ni trop long, ni trop court
Miniature : 2/5 Ne dis pas grand chose de ce que tu vas faire,si on connait pas, on sait pas que c'est mass effect, tu marque juste la partie